Les associations professionnelles de massage expliquées.


La récente pandémie COVID-19 a montré que de nombreux massothérapeutes ne savent pas ce que font les grandes associations pour la profession et ne connaissent pas l’histoire de nos associations. Ils ne sont PAS uniquement destinés aux assurances. Si vous voulez juste une assurance, il existe des sociétés qui offrent une assurance à un taux réduit comme www.handsontrade.com et l’Assurance responsabilité civile de Massage Magazines. (Voir une comparaison des compagnies / polices d’assurance, y compris ABMP et AMTA.)

Association américaine de massothérapie

L’American Massage Therapy Association (AMTA) est une association à but non lucratif 501c6. Être une organisation 501c6 signifie que l’argent que vous gagnez doit provenir principalement des cotisations des membres et doit être réinvesti dans l’organisation. L’AMTA a été un ardent défenseur dans chaque État travaillant sur les questions de licence, d’élaboration de politiques et ne s’oppose pas à l’octroi de licences d’établissement.

L’AMTA a un conseil d’administration bénévole qui est élu en utilisant la méthode de l’ardoise de vote. Les candidats sont choisis et un vote oui ou non est donné par les membres. Ils ont divers comités qui travaillent pour l’organisation à divers titres: Comité permanent des relations du chapitre, Comité permanent des finances, Comité permanent de la gouvernance, Comité consultatif de l’Assemblée des délégués

Il a d’abord été appelé l’Association américaine des masseuses et masseurs.

L’organisation AAMM a officialisé, adopté les statuts et les statuts, déclarant: «Le but de cette association est de favoriser l’esprit de coopération, l’échange d’idées et de techniques entre ses membres, et de faire progresser la science du massage afin de mériter le respect et la confiance de tous les peuples et profitent à l’humanité. Site Web de l’AMTA

1958 – Le nom a été changé en American Massage & Therapy Association (AM&TA)
1960 – Incorporé en tant qu’organisation à but non lucratif et code d’éthique développé.
1983 – Le nom a été changé en American Massage Therapy Association (AMTA). Suppression de la pratique soutenue par «&» de la massothérapie en tant que domaine professionnel légitime en soi, distinct de la physiothérapie.

AMTA a des chapitres dans chaque état qui ont Bénévole Membres du conseil d’administration qui sont élus par les membres du chapitre d’État. AMTA National et chaque chapitre d’État ont des comités de relations gouvernementales pour aider avec les problèmes nationaux et locaux. Pendant longtemps, chaque chapitre était géré avec les «frais de chapitre» supplémentaires facturés aux membres. Les frais de chapitre allaient à chaque chapitre, ce qui leur permettait un plus large éventail d’autorités et pouvait dépenser cet argent tel que voté par chaque comité de chapitre. Les frais de chapitre ont été supprimés, et maintenant tous les chapitres doivent faire approuver toutes les dépenses par l’organisation nationale. L’argent provient toujours de l’organisation nationale pour payer les lobbyistes, les avocats et toute l’aide nécessaire pour traiter avec le conseil d’État du massage, des licences, de la législation ainsi que des problèmes de licence de la ville.

AMTA fournit une assurance responsabilité civile comme l’un des nombreux avantages de l’adhésion. Ils contractent avec HPSO pour fournir une assurance responsabilité civile aux membres de l’AMTA.

L’Assemblée des Délégués de l’AMTA est un groupe de membres de l’AMTA élus pour fournir des informations sur les sujets d’intérêt pour l’association en ce qui concerne / impacte leur état, comme indiqué dans la politique qui en fait davantage une association dirigée par ses membres.

AMTA finance également le NCBTMB, finance la Fondation de massothérapie et possède Massage Today. Massage Today n’a pas encore vérifié qui gère le site Web. La seule référence que j’ai pu trouver aujourd’hui concernant l’achat est cette déclaration d’ABMP concernant l’achat de Massage Today par AMTA.

Ce qui était manifestement absent du numéro de février de Massage aujourd’hui était une reconnaissance que l’AMTA est maintenant le propriétaire et l’éditeur de ce magazine d’actualités – aucune histoire sur l’achat, liste de masthead identifiant AMTA comme propriétaire, note de l’éditeur sur l’achat ou mise en garde dans l’article de Zogby décrivant que la partie centrale de l’histoire était également le propriétaire de la publication. Cet échec de divulgation est une violation du journalisme 101.

En tant qu’organisation formelle de membres 501c6, ils sont tenus de déclarer leurs revenus et dépenses. Vous pouvez consulter les rapports financiers de l’AMTA sur www.guidestar.com. En 2019, le directeur exécutif de l’AMTA, WILLIAM BROWN, a reçu 470394 $. Les cotisations des membres, les réunions et les publications ont rapporté 17 065 532 $. Les dépenses étaient de 18 850 398 $.

Voir aussi: History of AMTA par Ruth Williams – 1943-1968 www.massageschoolnotes.com

Si vous souhaitez voir des changements dans la profession du massage dans votre état ou au niveau national, vous pouvez vous impliquer dans le processus en rejoignant et en faisant du bénévolat pour l’AMTA et ses chapitres.

L’AMTA était auparavant connue comme une association dirigée par ses membres. Ces dernières années, cela a été changé en commençant par éliminer les unités qui étaient de petits groupes dans chaque État, en arrêtant les frais de chapitre qui soutenaient le chapitre local, en passant à un vote “ d’ardoise ” pour l’élection des membres du conseil (un vote d’ardoise signifie que l’AMTA choisit les gens parmi une liste de personnes qui ont postulé pour le poste et choisit une liste complète de membres du conseil d’administration et les membres de l’AMTA votent OUI ou NON – ils n’ont pas le choix de candidats), et plus récemment, ils ne sont plus motivés par les membres .

Conseil national de certification pour le massage et la carrosserie

1988 – Le National Certification Board for Therapeutic Massage and Bodywork (NCBTMB) a été créé par l’American Massage Therapy Association (AMTA). qui a fourni le capital de départ pour le démarrage. Le NCE a été lancé à l’origine comme un examen d’entrée à l’AMTA et est rapidement devenu un examen national qui, nous le savons tous, n’est pas si national. En 1990, le NCBTMB a déclaré son indépendance vis-à-vis de l’AMTA.

Un comité de pilotage a été choisi par 4 officiers de l’AMTA. Il était composé de 2 membres de l’AMTA qui ont initialement proposé cette action, Susan Rosen de Washington et Susanne Carlson de l’Oregon. Au sein du comité, 7 membres sur 9 étaient membres de l’AMTA.

Le nom est devenu déroutant car il n’y avait pas de véritable examen NATIONAL que vous pourriez passer qui vous permettrait de pratiquer dans tous les États.

Après la formation de la Fédération des conseils d’État de la massothérapie et la prise en charge des tests de licence, la NCBTMB a connu des difficultés. Ils ont créé des certificats de spécialité pour aider à distinguer divers thérapeutes ayant suivi une formation avancée. Il y a encore un examen de certification du conseil.

Il est actuellement principalement financé par l’AMTA et un nouveau directeur exécutif, Shelly Johnson, a été nommé cette année pour essayer de les extraire du trou dans lequel ils se trouvent. Shelly était auparavant directeur adjoint de l’American Massage Therapy Association (AMTA) depuis 2002. -2010 et directeur exécutif de 2010-2013.

Le NCBTMB a également supervisé les classes CE qui sont requises pour de nombreux États pour le renouvellement des licences. Il y a eu une bataille pour savoir qui supervise les classes CE dans la profession de massage. La Federation of Massage State Boards a créé un système de logiciel de suivi CE et un système de livraison, même si elle avait accepté de ne pas le faire il y a quelques années, lorsque la bataille sur CE se préparait.

Actuellement, c’est la seule façon de nous distinguer dans le monde de la massothérapie médicale / clinique. Espérons qu’un jour, une véritable certification du conseil d’administration sera créée dans le domaine du massage médical / clinique ainsi que dans des domaines tels que le massage à l’hôpital, le massage sportif, le massage de grossesse et d’autres sujets.

2019: Leur directeur général, Steve Kirin, a reçu 15 55050 en rémunération en 2019. Leurs programmes ont permis de: RECERTIFICATION 777 795 b EXAMEN 376 831 PROG FOURNISSEUR AGRÉÉ 233 015

Leurs dépenses totales pour 2019 s’élevaient à 1398818 $ (formulaire 990 sur www.guidestar.com)

Association de massage et de travail corporel associés (ABMP)

ABMP a été fondée en 1987 par ABMP a été fondée par Sherri Williamson (un massothérapeute mécontent selon Robert Calvert dans son livre “The History of Massage”). C’est une organisation à but lucratif appartenant à la Corporation d’assistance professionnelle.

ABMP est une Professional Assist Corporation (PAC) (PDF) – un groupe d’associations nationales au service des professionnels de la beauté et du bien-être suivants:
• Associated Bodywork & Massage Professionals (ABMP), la plus grande association professionnelle du pays pour les massothérapeutes et les carrossiers • Associated Skin Care Professionals (ASCP), la seule association de ce type au pays pour les esthéticiennes
• Associated Hair Professionals (AHP), notre association pour les coiffeurs et barbiers
• Associated Nail Professionals (ANP), notre toute nouvelle association au service des professionnels des ongles

Ils travaillent donc pour de nombreuses professions, pas seulement pour des massothérapeutes.

L’ABMP offre une assurance responsabilité civile comme l’un de ses nombreux avantages d’adhésion.

Bien qu’ils n’aient pas de chapitres comme l’AMTA, ils s’impliquent parfois dans des questions législatives. Plus récemment, j’ai vu l’ABMP s’impliquer davantage mais sur une base très limitée.

L’ABMP a joué un rôle déterminant dans la formation de la Fédération des conseils d’État de la massothérapie.

Fédération des conseils de massothérapie d’État (FSMTB)

«Le FSMTB a été créé en 2005 et fonctionne en vertu de l’article 501 (c) (3) de l’Internal Revenue Code. Tous les revenus perçus par l’organisation sont utilisés pour améliorer les programmes FSMTB, maintenir et améliorer la qualité de l’examen de licence de massage et de carrosserie (MBLEx) et fournir un soutien aux conseils membres de la FSMTB dans l’exercice de leur responsabilité de protéger le public.

Le FSMTB est en train de créer un registre CE – «Le programme de registre CE est en place pour répondre à la mission du FSMTB de faciliter la mobilité professionnelle et de simplifier et normaliser les processus de licence et de renouvellement.»
Le FSMTB et le NCBTMB se disputent le droit de superviser les fournisseurs et les classes de CE – voir aussi l’énigme CE.

Financiers

Revenus pour 2019 – Services d’examens (5142000 $), Services aux membres (139000 $), Investissement (519500 $)

Dépenses pour 2019 – Frais d’examen (2664000 $), Frais généraux de fonctionnement (1516000 $), Honoraires professionnels (984000 $), Voyage (315500 $)

Leur dernier formulaire 990 sur www.guidestar.com date de 2016 et indique que leur directrice générale est Deborah Persinger, qui a reçu 289 114 $ en rémunération.

Conseils d’État pour les licences de massage

Votre conseil d’État du massage supervise les licences dans votre État et définit le nombre d’heures d’enseignement et le contenu de ces cours, crée votre champ d’application des lois de pratique, crée des exigences CE ainsi que crée et met à jour des règles concernant la pratique du massage dans votre État. Ils reçoivent souvent des données et des contributions de la Fédération des conseils d’État de massage

Leur tâche principale est de protéger le public des méfaits des massothérapeutes. Ils ne travaillent pas vraiment pour défendre la profession de massage. Par exemple: lorsque les propriétaires d’écoles de massage de l’État de WA ont évoqué l’idée d’augmenter le nombre d’heures minimum requis pour la licence du WA State Board of Massage, c’était contre cela au début parce qu’il n’y avait pas de plaintes ou de blessures sous les 500 heures actuelles de formation. . (Ils ont par la suite accepté de le porter à 625 sur la base d’une partie du PEL, mais ce n’est pas encore officiel).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *